READING

Un nouveau départ – Mountain sunset (Franche...

Un nouveau départ – Mountain sunset (Franche-Comté)

Un nouveau départ

Bonjour à tous !

Après un an de silence sur la blogo, je suis très heureuse de vous accueillir sur mon nouveau blog qui a enfin vu le jour, après moult péripéties et beaucoup d’heures de travail !

Je laisse derrière moi tendancez-vous.com, une belle aventure de 4 ans, qui ne me correspondait plus, tant au niveau du design que du contenu. La partie mode & lookbook aura toujours sa présence ici, mais dans une moindre mesure. J’aime la mode mais un peu moins le côté surconsommation et surtout, si j’apprécie parfois passer derrière l’objectif pour vous présenter une tenue, je préférerais le faire quand j’en ai vraiment envie et quand une belle occasion se présente de shooter.

Avant tout, j’aimerais vous faire partager ce qui me tient vraiment à coeur dans la vie : les voyages à travers mes plus belles photos, les meilleures adresses food et mes recettes favorites, mes coups de coeur artistiques et culturels pour la mordue de musique et d’arts visuels que je suis. Sans oublier la décoration ! J’ai commencé 2017 avec mon amoureux dans un nouvel appartement que nous nous plaisons à aménager et décorer, telle une toile blanche qu’un peintre comblerait !

Il me tarde alors de vous partager tous ces aspects qui sont source de bonheur pour moi et qui le seront peut être pour vous ! C’est mon amour du partage qui m’amène à nouveau vers la blogosphère. J’espère que vous aurez également ce même engouement pour partager vos ressentis et vos interrogations !

Mountain Sunset (Franche Comté)

Je clôturerai ce premier article par quelques jolies photos prises juste avant la nouvelle année. Chaque année, après un repas de fêtes en famille au fin fond de la Franche Comté, nous avons pour habitude de grimper au point de vue Le Faux Verger, un sommet du massif du Jura qui culmine à 985 mètres d’altitude. Lorsque le ciel est dégagé, on peut distinctement apercevoir les Alpes enneigées au loin. En cette fin de journée, c’était le coucher de soleil chaud et lumineux qui prédominait et rendait la vue sur les forêts absolument magique.

point de vue le faux verger, franche comté

A très vite !

XX


RELATED POST

  1. line

    29 janvier

    Je ne peux que trouver tes jolies très sympas étant donné que je suis franc-comtoise 😉
    http://la-parenthese-psy.com/

  2. Ralala, comme j’attendais ton retour avec impatience!!! (Moi?…. Fan de ce que tu fais?…. Si peuuuuu! 😉 )
    Je vois en plus que nous avons le même design… on va pouvoir s’aider mutuellement si nous bloquons sur quelque chose! :p #CSS #HTLM
    En tout cas, j’ai hâte de découvrir ton nouvel univers.
    Des bises
    Adeline

  3. Elodie

    30 janvier

    Du renouveau parfois ça fait pas de mal ! Moi aussi quelques années en arrière j’aimais partager sur la beauté, le maquillage est et depuis quelques mois (voir années) ma vision des choses a changé, je ne veux plus sur-consommer etc enfin bref du coup je partage des choses que j’aime faire aussi simple soit elle 🙂
    Bonne continuation pour cette nouvelle page 🙂

  4. Yannie

    4 février

    Marine,
    Ton design est superbe, un nouveau départ permet de retrouver un nouveau souffle, une nouvelle inspiration.
    Il est vrai que le monde de la beauté devient une course effrénée, c’est le fast fashion, on n’a plus le temps d’apprécier. Parfois ça ne donne même plus envie…
    Nouvelle année, nouveau départ, bon retour dans la blogo 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
FOLLOW ME