READING

Promenade glacée au Jardin des Deux Rives (Strasbo...

Promenade glacée au Jardin des Deux Rives (Strasbourg)

Promenade glacée au Jardin des Deux Rives, entre la France et l’Allemagne

S’il me tarde que les températures repartent à la hausse, j’aime repenser à cette ballade dans le froid glacial que nous avions faite au Jardin des Deux Rives avec ma meilleure amie et mon amoureux, tant le gel avait apporté de la magie à cet espace de nature, très apprécié des Strasbourgeois.

J’ai adoré capturer la végétation qui n’avait pas perdu ses couleurs chatoyantes. Et nous avons particulièrement apprécié le calme qui régnait vu la rareté des promeneurs par ce temps. Un parfait moment pour se retrouver avec soi-même, loin de l’agitation du centre ville.

 

jardin des deux rives en hiver

Pont des Deux Rives

jardin des deux rives en hiver

jardin des deux rives en hiver

jardin des deux rives en hiver

jardin des deux rives en hiver

Pour autant, il me tarde l’arrivée du printemps pour pouvoir m’y rendre à vélo. Et profiter notamment des événements qui s’y organisent durant les beaux jours. Je pense par exemple au Longevity Festival qui promeut les arts visuels et la musique électronique, pendant la période estivale (patience !).

Mais aussi à d’autres événements comme un vide dressing géant qui avait été organisé au printemps dernier par une blogueuse Strasbourgeoise, à la Guingette du Rhin ! J’espère qu’elle renouvellera l’expérience ! 🙂

Et vous, avez-vous l’habitude de vous promener au Jardin des Deux Rives ?

Avec l’arrivée prochaine d’une ligne de tram jusqu’à Kehl, vous n’aurez bientôt plus d’excuse 😉

A très vite !

XX


RELATED POST

  1. Greetings! Very useful advice within this post! It is the little changes which will make the most significant changes.
    Many thanks for sharing!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
FOLLOW ME